Conditions de vente & expédition

En utilisant les services de www.atlas-co.ca (le Site), vous acceptez de vous conformer à ces conditions.  Veuillez les lire attentivement.

Régions desservies

Les commandes passées sur le Site ne peuvent être livrées et facturées qu'à une adresse au Canada.

Livraison gratuite

Pour bénéficier de la livraison gratuite, la commande passée doit :

  • avoir le minium de commande nécessaire selon l'adresse de livraison avant les taxes
  • avoir une adresse de livraison au Canada
  • être exempt de produits surdimensionnés et/ou lourds (voir section plus bas)

Ramassage en magasin - GRATUIT !

En tout temps vous pouvez passer une commande sur le notre site www.atlas-co.ca et passer la ramasser à notre magasin (Granby) !

Nous vous contacterons lorsque la commande sera prête.  Amenez une copie de la facture lors du ramassage pour vérification.

 

Frais de livraison

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour des produits de grandes dimensions (plus d'un pieds cube ou 30cm cubique) ou de colis de plus de 4,5kg (10 lbs). Le Site ne peut être tenu responsable si certains de ces produits n'ont pas d'identification en ce sens dans leur description. Dans le cas où des frais additionnels de livraison s'appliqueraient, un préposé vous contactera pour confirmer votre commande.

Le Site se réserve le droit d'omettre certaines adresses postales à son gré (ex.: cases postales).

 

Délais de livraison

Les délais de livraison varient selon l'adresse de livraison de 2 à 15 jours ouvrables. Lorsqu'applicable, un courriel vous sera envoyé pour vous confirmer l'envoi ainsi qu'un numéro de suivi à utiliser sur le site du transporteur.

Retour de marchandises en bon état

Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez retourner un article à www.atlas-co.ca si ce dernier est dans son état d'origine (non déballé et en parfaite condition). Vous devrez couvrir les frais de transport pour le retourner à notre centre de distribution. Lorsque le produit sera reçu et vérifié, un remboursement, excluant les frais de transport de la facture originale, vous sera effectué. Vous pouvez également obtenir un plein remboursement (incluant les frais de transport) si le retour résulte d'une erreur de notre part.

Au delà des 30 jours, vous devez contacter un préposé au service à la clientèle (service@atlas-co.ca). Une décision sera prise, selon le cas, à la discretion de www.atlas-co.ca. Dans tous les cas, vous devez soumettre une preuve d'achat.

Retour de marchandise défectueuse ou endommagée

Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez échanger un article si ce dernier est endommagé ou défectueux. Lorsque le produit sera ramassé, reçu et vérifié, www.atlas-co.ca vous expédiera une copie du produit sans frais additionnels. Si l'échange est impossible pour des raisons d'approvisionnement du produit, un remboursement complet vous sera effectué.

Au delà des 30 jours, vous devez contacter un préposé au service à la clientèle (service@atlas-co.ca). Une décision sera prise, selon le cas, à la discrétion de www.atlas-co.ca. Dans tous les cas, vous devez soumettre une preuve d'achat.


Prix

Les prix sur le Site sont indiqués en dollars canadiens sauf si spécifiés autrement. Le Site se réserve le droit de modifier le prix des produits offerts sans préavis. Ceux-ci sont sujets aux taxes applicables, aux frais de livraison et à tout autre frais spécifique à un produit (ex.: produits dangereux).   Les prix sur le Site ne sont pas liés au magasin de la même appellation. Donc le prix des produits et services offerts sur le Site peut différer du prix et des services offerts pour les mêmes produits dans le magasin ayant une place d'affaires physique du même nom.

Compte commerciaux

Toute commande portée sur un compte commercial peut contenir des prix différents. Un préposé vous contactera en cas de disparité de prix.

Paiement

Les transactions peuvent s'effectuer par l'entremise de paiement par Carte de Crédit intégré sur le site ou par l'entremise du service Paypal.


Produits manquants

Bien que atlas-co.ca possède un large inventaire de produits, elle ne peut garantir leurs disponibilités. Si un ou des produits s'avéraient en rupture d'inventaire, le Site vous en informera et effectuera les ajustements nécessaires à la facturation. Le Site ne conserve pas les produits en rupture d'inventaire et n'est en aucun cas responsable des dommages que vous auriez pu subir suite à cette situation.

Exception

Le Site se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité pour tout produit d'une commande.

Réserves

Le Site se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions.


Questions? Problèmes de livraison ou de facturation? 


Contactez-nous !