-
- Certains services ne sont pas accessibles avec un téléphone intelligent.
- Ouvrir une session
- Mon compte
- Mon panier
- Service à la clientèle
- ATLAS&CO
- >Conditions de vente
Conditions de vente & expédition
En utilisant les services de www.atlas-co.ca (le Site), vous acceptez de vous conformer à ces conditions. Veuillez les lire attentivement.
Régions desservies
Les commandes passées sur le Site ne peuvent être livrées et facturées qu'à une adresse au Canada.
Livraison gratuite
Pour bénéficier de la livraison gratuite, la commande passée doit :
- avoir le minium de commande nécessaire selon l'adresse de livraison avant les taxes
- avoir une adresse de livraison au Canada
- être exempt de produits surdimensionnés et/ou lourds (voir section plus bas)
Ramassage en magasin - GRATUIT !
En tout temps vous pouvez passer une commande sur le notre site www.atlas-co.ca et passer la ramasser à notre magasin (Granby) !
Nous vous contacterons lorsque la commande sera prête. Amenez une copie de la facture lors du ramassage pour vérification.
Frais de livraison
Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour des produits de
grandes dimensions (plus d'un pieds cube ou 30cm cubique) ou de colis de
plus de 4,5kg (10 lbs). Le Site ne peut être tenu responsable si
certains de ces produits n'ont pas d'identification en ce sens dans leur
description. Dans le cas où des frais additionnels de livraison
s'appliqueraient, un préposé vous contactera pour confirmer votre
commande.
Le Site se réserve le droit d'omettre certaines adresses postales à son gré (ex.: cases postales).
Délais de livraison
Les délais de livraison varient selon l'adresse de livraison de 2 à
15 jours ouvrables. Lorsqu'applicable, un courriel vous sera envoyé pour
vous confirmer l'envoi ainsi qu'un numéro de suivi à utiliser sur le
site du transporteur.
Retour de marchandises en bon état
Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez retourner un article à www.atlas-co.ca
si ce dernier est dans son état d'origine (non déballé et en parfaite
condition). Vous devrez couvrir les frais de transport pour le retourner
à notre centre de distribution. Lorsque le produit sera reçu et
vérifié, un remboursement, excluant les frais de transport de la facture
originale, vous sera effectué. Vous pouvez également obtenir un plein
remboursement (incluant les frais de transport) si le retour résulte
d'une erreur de notre part.
Au delà des 30 jours, vous devez contacter un préposé au service à la
clientèle (service@atlas-co.ca). Une décision sera prise, selon le
cas, à la discretion de www.atlas-co.ca. Dans tous les cas, vous devez soumettre une preuve d'achat.
Retour de marchandise défectueuse ou endommagée
Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous
pouvez échanger un article si ce dernier est endommagé ou défectueux.
Lorsque le produit sera ramassé, reçu et vérifié, www.atlas-co.ca
vous expédiera une copie du produit sans frais additionnels. Si
l'échange est impossible pour des raisons d'approvisionnement du
produit, un remboursement complet vous sera effectué.
Au delà des 30 jours, vous devez contacter un préposé au service à la clientèle (service@atlas-co.ca).
Une décision sera prise, selon le cas, à la discrétion de
www.atlas-co.ca. Dans tous les cas, vous devez soumettre une preuve
d'achat.
Prix
Les prix sur le Site sont indiqués en dollars canadiens sauf si
spécifiés autrement. Le Site se réserve le droit de modifier le prix des
produits offerts sans préavis. Ceux-ci sont sujets aux taxes
applicables, aux frais de livraison et à tout autre frais spécifique à
un produit (ex.: produits dangereux). Les prix sur le Site ne sont pas
liés au magasin de la même appellation.
Donc le prix des produits et services offerts sur le Site peut différer
du prix et des services offerts pour les mêmes produits dans le magasin
ayant une place d'affaires physique du même nom.
Compte commerciaux
Toute commande portée sur un compte commercial peut contenir des prix
différents. Un préposé vous contactera en cas de disparité de prix.
Paiement
Les transactions peuvent s'effectuer par l'entremise de paiement par Carte de Crédit intégré sur le site ou par l'entremise du service Paypal.
Produits manquants
Bien que atlas-co.ca possède un large inventaire de produits,
elle ne peut garantir leurs disponibilités. Si un ou des produits
s'avéraient en rupture d'inventaire, le Site vous en informera et
effectuera les ajustements nécessaires à la facturation. Le Site ne
conserve pas les produits en rupture d'inventaire et n'est en aucun cas
responsable des dommages que vous auriez pu subir suite à cette
situation.
Exception
Le Site se réserve le droit, sans autre avis préalable, de refuser
de faire affaire avec un client et/ou de fixer une limite de quantité
pour tout produit d'une commande.
Réserves
Le Site se réserve le droit de modifier en tout temps les présentes conditions.
Questions? Problèmes de livraison ou de facturation?
Contactez-nous !