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Black rose wars: renaissance (fr)
Code de produit : ILOINTBRWR001 (INTBRWR001 JK1)
UPC : 5425037741248
Black Rose Wars Renaissance est un jeu fantastique compétitif de construction de deck, de stratégie et de combat se déroulant dans l’univers trépidant de Nova Aetas en Italie. BRW:R est le deuxième chapitre de la série Black Rose Wars. 25 ans plus tard, après la dernière guerre, les mages sont là, dans la Loge, pour rétablir l’ordre. Les pièces sont cassées et il est maintenant temps de les reconstruire. La Rose Noire est toujours là.
Chaque joueur est l’un des puissants mages de l’Ordre de la Rose Noire qui aspire à devenir le nouveau Magister Suprême afin d’acquérir le puissant pouvoir de l’Artefact de la Rose Noire et de la Magie Oubliée. Les mages doivent se battre, réaliser les désirs de la Rose Noire et gagner en force avec leurs sorts jusqu’à ce que leur pouvoir atteigne le seuil de confinement de la prison où ils sont exilés, pour enfin se libérer. Chaque mage a à sa disposition six écoles de magie, chacune avec sa propre stratégie pour anéantir ses adversaires et augmenter leur puissance.
Les mages s’affrontent dans une arène modulaire d’hexagones appelée « salles ». Ils invoquent de puissantes créatures, lancent des sorts destructeurs ou inventent de sombres tromperies grâce à leurs enchantements. Après avoir été tués, les mages renaissent immédiatement, ce qui leur permet de reprendre le combat sans délai – même si leur mort nourrit toujours d’énergie les mages qui l’ont provoquée.
Le système de jeu est divisé en différentes phases. À chaque tour, après avoir choisi de nouveaux sorts parmi les six écoles de magie, les joueurs planifient leur stratégie à l’avance en plaçant les cartes face cachée. Plus tard, ils révèlent les cartes jouées pour s’entre-tuer, résoudre des missions, invoquer des créatures ou détruire les salles de prison, les unes contre les autres et contre la Rose Noire (le système de jeu).
Chaque joueur est l’un des puissants mages de l’Ordre de la Rose Noire qui aspire à devenir le nouveau Magister Suprême afin d’acquérir le puissant pouvoir de l’Artefact de la Rose Noire et de la Magie Oubliée. Les mages doivent se battre, réaliser les désirs de la Rose Noire et gagner en force avec leurs sorts jusqu’à ce que leur pouvoir atteigne le seuil de confinement de la prison où ils sont exilés, pour enfin se libérer. Chaque mage a à sa disposition six écoles de magie, chacune avec sa propre stratégie pour anéantir ses adversaires et augmenter leur puissance.
Les mages s’affrontent dans une arène modulaire d’hexagones appelée « salles ». Ils invoquent de puissantes créatures, lancent des sorts destructeurs ou inventent de sombres tromperies grâce à leurs enchantements. Après avoir été tués, les mages renaissent immédiatement, ce qui leur permet de reprendre le combat sans délai – même si leur mort nourrit toujours d’énergie les mages qui l’ont provoquée.
Le système de jeu est divisé en différentes phases. À chaque tour, après avoir choisi de nouveaux sorts parmi les six écoles de magie, les joueurs planifient leur stratégie à l’avance en plaçant les cartes face cachée. Plus tard, ils révèlent les cartes jouées pour s’entre-tuer, résoudre des missions, invoquer des créatures ou détruire les salles de prison, les unes contre les autres et contre la Rose Noire (le système de jeu).
161,99$
- Catégorie : Société
- Âge : 14 ans et plus
- Joueurs : 1 à 4 joueurs
- Durée : 90 mins
- Langue(s) : Français
- Quantité disponible : 0