Connectez-vous ici
-
- Certains services ne sont pas accessibles avec un téléphone intelligent.
- Ouvrir une session
- Mon compte
- Mon panier
- Service à la clientèle

Appuyez deux fois et maintenez enfoncer pour un gros plan.
Passer en survol l'image pour zoomer.
Mon Premier Jeu De Peche Magnetique
Code de produit : KID78812825 (78812825 JC3)
UPC : 605566128252
Vue d'ensemble
- Les tout-petits (12m+) seront ravis de collecter les poissons à l'aide de l'attrape-poisson magique! L'attrape-poisson magique comprend une plaque métallique; les poissons magnétiques sont attirés par celle-ci et les tout-petits doivent utiliser leurs deux mains pour les séparer. Les jeunes enfants peuvent attraper et organiser les poissons par taille, couleur ou nombre. Le plateau de jeu est double face et convient à deux groupes d'âge différents.
- Grandit avec votre bébé, en soutenant 3 stades de développement
Développement
Mon 1er jeu de pêche magnétique aide les tout-petits à développer leur motricité fine, leurs capacités cognitives et leur coordination œil-main :
- Motricité : utiliser l'attrape-poisson magique pour attraper les poissons : L'entraînement à la prise et à la manipulation d'objets, la coordination bilatérale - utilisation des 2 mains (séparation des poissons), la coordination œil-main et la perception de la profondeur.
- Compétences cognitives : Promouvoir les compétences verbales, l'association et le tri - Les tailles - comparer les grands et les petits, les compter - et la reconnaissance des chiffres, les couleurs - reconnaître et nommer, l'association des poissons - par couleur, taille ou motif.
- Prise en charge de 3 stades de développement :
- Étape 1 - 12M+ Éparpillez les poissons magnétiques sur le plateau et récupérez-les à l'aide de l'attrape-poisson magnétique. Le fait de séparer le poisson de la poignée aidera le jeune enfant à coordonner l'utilisation de ses deux mains.
- Étape 2 - 18M+ Demandez à l'enfant de trouver le poisson correspondant et le récupérer à l'aide de l'aimant.
Étape 3 - 24M+ Placer les poissons sur la silhouette en les faisant correspondre par couleur ou taille, nommer les couleurs. Recueillir les poissons à l'aide d'un aimant, du plus grand au plus petit et les recueillir dans l'ordre des chiffres. Ramassez les poissons à l'aide de l'aimant, de 1 à 10.
1+ an
28,99$
- Quantité disponible : 4